République du Kolozistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mer 24 Jan 2024 - 8:32
Derniers sujets
» Réaction suite à la défaite du PRK
Interrogatoire de Loorenw - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 5:10 par Joseph Kirov

» PROCHAINEMENT : Déménagement
Interrogatoire de Loorenw - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:27 par Max Koloshilov

» @PSDK
Interrogatoire de Loorenw - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:26 par Max Koloshilov

» Elections Présidentielles Juillet 2017
Interrogatoire de Loorenw - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 22:16 par Svetlana Sokolova

» Vote de Max Koloshilov
Interrogatoire de Loorenw - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 14:58 par Max Koloshilov

» Vote de Joseph Kirov.
Interrogatoire de Loorenw - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 13:55 par Joseph Kirov

» Vote de Svetlana Sokolova
Interrogatoire de Loorenw - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 10:16 par Svetlana Sokolova

» @SvetlanaSokolova
Interrogatoire de Loorenw - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:11 par Svetlana Sokolova

» Dernier meeting de Kirov
Interrogatoire de Loorenw - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:06 par Joseph Kirov

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Interrogatoire de Loorenw

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Interrogatoire de Loorenw - Page 2 Empty Re: Interrogatoire de Loorenw

Message par Vladimir Illich Sokolov Jeu 12 Jan 2017 - 11:54

Loorenw a été arrêté par les Services de Renseignements Kolozistanais pour tentative de déstabilisation de l'Etat, s'étant fait passer pour un Ambassadeur de Francovie alors qu'il n'est que citoyen là-bas.

Notre organe judiciaire ne fonctionnant pas pour le moment, il n'y a pas eu de procès. Le Président Kirov a négocié avec le Gouvernement de Francovie une expulsion de Loorenw, mais a également accordé au Ministre de l'Intérieur Mr Cupidus une enquête. Je pense que tout ceci sera réglé dans les prochaines heures, Monsieur le Ministre de la Justice, n'ayez crainte. Smile
Vladimir Illich Sokolov
Vladimir Illich Sokolov
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 610
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 69
Localisation : Belgograd

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire de Loorenw - Page 2 Empty Re: Interrogatoire de Loorenw

Message par Percival Cupidus Jeu 12 Jan 2017 - 12:03

L'affaire va être très vite réglée en effet;

Attendu qu'aucune preuve d'innocence mais aussi dans le même temps qu'aucune preuve de culpabilite n'a été apportée pendant la durée des investigations officielles.
Attendu que la garde à vue du prévenu à dépassée, pour des raisons de fonctionnement, la durée normale pour une investigation.

Le ministère de l'intérieur ordonne la libération immédiate du prévenu dans cette affaire et ordonne par ailleurs son renvoi en Francovie le plus tôt possible.

Par mesure de sécurité, tout retour dans notre pays devra être précédé d'une demande à nos services d'immigration dans un délai de 1 mois avant votre potentiel retour.

Perçival Cupidus
Percival Cupidus
Percival Cupidus
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire de Loorenw - Page 2 Empty Re: Interrogatoire de Loorenw

Message par Matthias Renlow Jeu 12 Jan 2017 - 12:08

Alors je m'en vais et n'oubliez pas que je suis resté trop de temps ici alors que je n'ai rien fait, je pourrais vous faire un procés mais non je suis bien trop gentil pour ça,bon dans 15 minutes je devrais être chez moi.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Kaora (Prya)

http://Wos.xooit.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire de Loorenw - Page 2 Empty Re: Interrogatoire de Loorenw

Message par Percival Cupidus Jeu 12 Jan 2017 - 12:13

Veuillez accepter les excuses du Ministère de l’intérieur et de la justice, je crois pouvoir m’exprimer en notre nom à tous les deux pour dire combien la situation qui vous a été infligée m'affecte.
Mais vous comprenez surment le pourquoi, aux vues des temps difficiles qui nous attendent.

Percival Cupidus
Percival Cupidus
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire de Loorenw - Page 2 Empty Re: Interrogatoire de Loorenw

Message par Matthias Renlow Jeu 12 Jan 2017 - 12:17

Tenez le coup je serais de tout coeur avec vous et sachez que si j'ai un poste en Francovie je vous aiderai face à ces forces noires et j'éspére vous revoir en Francovie.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Kaora (Prya)

http://Wos.xooit.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire de Loorenw - Page 2 Empty Re: Interrogatoire de Loorenw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum