République du Kolozistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mer 24 Jan 2024 - 8:32
Derniers sujets
» Réaction suite à la défaite du PRK
Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  EmptyDim 9 Juil 2017 - 5:10 par Joseph Kirov

» PROCHAINEMENT : Déménagement
Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:27 par Max Koloshilov

» @PSDK
Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:26 par Max Koloshilov

» Elections Présidentielles Juillet 2017
Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  EmptySam 8 Juil 2017 - 22:16 par Svetlana Sokolova

» Vote de Max Koloshilov
Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  EmptySam 8 Juil 2017 - 14:58 par Max Koloshilov

» Vote de Joseph Kirov.
Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  EmptySam 8 Juil 2017 - 13:55 par Joseph Kirov

» Vote de Svetlana Sokolova
Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  EmptySam 8 Juil 2017 - 10:16 par Svetlana Sokolova

» @SvetlanaSokolova
Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:11 par Svetlana Sokolova

» Dernier meeting de Kirov
Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:06 par Joseph Kirov

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

5 participants

Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Joseph Kirov Mar 31 Jan 2017 - 20:50

A la demande de Percival Cupidus nous ouvrons le débat sur le bannissement de Frédéric Le Grand et Alexander Koloshilov. Exceptionnellement les deux cons heu gaillards ont le droit de défendre leur tête.
Joseph Kirov
Joseph Kirov

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Pr10
Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1340
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Re: Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Vladimir Illich Sokolov Mar 31 Jan 2017 - 20:56

Je suis Pour, ces 2 individus sont dangereux et n'apportent rien de positif à notre pays !
Vladimir Illich Sokolov
Vladimir Illich Sokolov
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 610
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 69
Localisation : Belgograd

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Re: Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Joseph Kirov Mar 31 Jan 2017 - 21:07

Pour la deuxième fois de l'histoire nous sommes d'accord avec les Merkistes !
Joseph Kirov
Joseph Kirov

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Pr10
Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1340
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Re: Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Percival Cupidus Mar 31 Jan 2017 - 22:06

Le MIS soutien en intégralité
Percival Cupidus
Percival Cupidus
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Re: Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Maksim Podogradov Mar 31 Jan 2017 - 22:32

D'accord à 400%
Maksim Podogradov
Maksim Podogradov

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Re: Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Frédéric le Grand Mer 1 Fév 2017 - 9:17

Monsieur le "Député", on ne peux pas être "d'accord à 400%" ! Et d'accord sur quoi d'ailleurs ?
Qu'est-ce qui m'est reproché ? De "troller" le forum pour en saboter la "bonne ambiance" ?
Mais je n'ai jamais "trollé", il suffit d'aller voir la définition du trollage ! Lorsque le Président Kirov, Nationaliste déclaré, m'a désigné comme Ministre de la Justice, j'ai joué mon rôle, m'opposant à une décision du Ministre de l'Intérieur qui voulait maintenir Loorenw en prison, alors que le Président avait signé un arrêté d'expulsion. J'agissais dans le cadre de mes fonctions, le prévenu étant en prison alors qu'aucune charge ne pesait contre lui, pas de procès, pas d'enquête, de l'aveu même de Cupidus ministe de l'intérieur qui outrepassait ses droits. Finalement, Loorenw était expulsé, quoiqu'il figure toujours dans le topic "en prison" !
Ensuite, je me suis opposé à la volonté de "privatisation autonome" des services secrets souhaitée par le ministre Cupidus, par ailleurs chef du MIS. L'indépendance de ces services étant contraire aux intérêts de l'Etat !
Mais, ce n'était pas de l'avis de notre Président qui en profitait pour me destituer de ma fonction de Ministre de la Justice. Je conservais toutefois mon poste de député du PRK, d'où j'étais également exclu, m'étant opposé à une décision que je jugeais contraire aux engagements nationalistes pris devant mes électeurs.
Le président Kirov m'ayant proposé de créer mon propre parti, c'est ce que je faisais, mettant en place le Parti Nationaliste Kolozistanais qui était agréé par le Ministre de l'intérieur, le logo, le programme et la description étant rédigés légalement.
M'étonnant de ne pas constater l'inscription de ce parti dans le chapitre "Partis Politiques"... Je me voyais menacé par la coalition PRK/MIS de déchéance de ma nationalité, coalition rejointe aujourd'hui par le parti socialo-communiste de Sokolov !
Voilà messieurs les députés ce qu'on vous demande, arbitrairement de décider aujourd'hui ! Voilà messieurs les députés l'abus de pouvoir qu'on vous demande de cautionner, contraire à la notion même de Liberté d'expression en vigueur au sein de cette assemblée ! A l'heure où des événements graves menacent l'unité de la République, à l'heure ou l'Oblast de Roudky est sur le point de quitter notre nation, on vous demande, que dis-je, on vous impose l'exclusion d'un des meilleurs patriotes kolozistanais qui soit !
Je suis prêt, à la tête de mon parti, de lutter pour l'Unité de notre nation et cela vous ne pouvez le nier !
Vive la République,
Vive le Kolozistan !
Frédéric le Grand
Frédéric le Grand
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 263
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Re: Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Vladimir Illich Sokolov Mer 1 Fév 2017 - 9:24

Le problème est que sur plusieurs sujets, tu râles parce qu'on ne te créé pas ton parti dans les 30 secondes qui suivent (j'étais pas sur mon PC). Et tu accuses tout le monde de comploter contre toi.

J'ai reçu des MP de membres qui n'ont pas envie de jouer dans ses conditions, au vu de ton comportement. Et je ne peux pas me permettre de perdre des joueurs.
Vladimir Illich Sokolov
Vladimir Illich Sokolov
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 610
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 69
Localisation : Belgograd

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Re: Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Frédéric le Grand Mer 1 Fév 2017 - 9:35

Mais tu en as perdu ! Et pas à cause de moi ! Mais comme je l'ai dit par l'extrême complexité des règles de ce jeu ! Il faut en convenir ! Nous ne jouons pas au bridge ou aux échecs ici, nous débattons avant tout pour nous distraire et comme tu as pu le constater je m'y suis plu, comprenant petit à petit le fonctionnement de vos institutions !
Pour le parti que j'ai créé, effectivement et tu le sais, le temps presse compte tenu de la situation qui règne à Dzerjinsk. Veux-tu m'empêcher d'y intervenir ?
De plus, ce n'est pas "dans les 30 secondes", mais cela fait maintenant plusieurs jours que ce parti est légalisé. Toujours pas affiché !
Frédéric le Grand
Frédéric le Grand
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 263
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Re: Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Vladimir Illich Sokolov Mer 1 Fév 2017 - 9:42

Le Ministre de l'Intérieur a validé la création du parti hier après-midi. Et non, le jeu n'est pas complexe, il y a des Lois simples, et des règles souples.
Vladimir Illich Sokolov
Vladimir Illich Sokolov
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 610
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 69
Localisation : Belgograd

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Re: Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Frédéric le Grand Mer 1 Fév 2017 - 9:45

Mais il faut du temps pour s'y habituer. Je commence...
Frédéric le Grand
Frédéric le Grand
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 263
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Re: Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Vladimir Illich Sokolov Mer 1 Fév 2017 - 9:56

Plutôt que de râler et de voir des complots partout (tu peux avoir un personnage râleur, un genre de Le Pen ou Mélenchon, mais ça doit rester dans le jeu, pas à propos du forum), essaie de m'envoyer des MP si t'as des questions ou des soucis. Wink
Vladimir Illich Sokolov
Vladimir Illich Sokolov
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 610
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 69
Localisation : Belgograd

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Re: Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Joseph Kirov Mer 1 Fév 2017 - 14:35

Tout ce que tu racontes est faux Legrand. C'était bien au ministre de l'intérieur de gèrer Lolo. Et le PRK a toujours été opposé à la réforme du MIS et ils l'ont compris et accepté. Ton problème c'est que tu piges jamais rien notamment sur la stratégie politique ce qui énerve Cupidus et moi à un point que tu ne peux,pas pas imaginer ( sans compter sur la pollution de ma boite MP ).

Arrète de nous faire coire que tu peux changer c'est faux. Combien de fois je t'ai expliqué comment fonctionne une république parlementaire ? Quand as tu retenus ? Rien ! La preuve tu ne sais même pas que la coalition est obligatoire dans ce genre de système et après tu me sors que je trahi la droite en m'alliant avec le MIS alors que c'est le parti le plus à droite après moi ? Soit tu le fais exprès, soit tu es vraiment con mais dans les deux cas je peux plus te supporter, le PRK maintient ces positions.
Joseph Kirov
Joseph Kirov

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Pr10
Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1340
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Re: Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Vladimir Illich Sokolov Mer 1 Fév 2017 - 14:48

C'est vrai que pour le coup c'est chiant de crier à des complots partout. Vraiment, si t'as une question ou un souci, envoie moi un MP Le Grand.

Le PRK n'est pas majoritaire à la Rada (ce qui est hautement improbable avec 3, voir 4 partis maintenant), il lui faut donc une coalition afin de gouverner. Ils ont le plus grand nombre de sièges, donc imposent leur programme, mais doivent faire des concessions avec l'autre parti de coalition. C'est aussi simple que ça.
Vladimir Illich Sokolov
Vladimir Illich Sokolov
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 610
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 69
Localisation : Belgograd

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Re: Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Frédéric le Grand Mer 1 Fév 2017 - 15:06

Joseph Kirov a écrit:Tout ce que tu racontes est faux Legrand. C'était bien au ministre de l'intérieur de gèrer Lolo. Et le PRK a toujours été opposé à la réforme du MIS et ils l'ont compris et accepté. Ton problème c'est que tu piges jamais rien notamment sur la stratégie politique ce qui énerve Cupidus et moi à un point que tu ne peux,pas pas imaginer ( sans compter sur la pollution de ma boite MP ).

Lolo ? On utilise des diminutifs maintenant ? Loorenw a été incarcéré arbitrairement, d'après les dires mêmes de ton ministre de l'intérieur, puisqu'il n'y a eu ni procès, ni dossier de preuves contre lui. Tu avais donc pris une mesure d'expulsion qui convenait à la situation. Mais ton ministre Cupidus tenait à le garder en détention. Ce qui était contraire à la LOI et à la décision d'expulsion prise. Il y avait en outre des risques graves d'atteinte à l'ordre public par les partisans de Loorenw qui auraient exigé violemment sa libération. Je suis donc, en tant que Ministre de la JUSTICE, intervenu en confirmant cet arrêté d'expulsion qui ME concernait. Loorenw a donc été expulsé et ne devrait plus figurer dans "prison". Ce que je raconte n'est donc pas faux et si quelqu'un n'a rien compris, influencé par Cupidus, c'est bien toi !

Arrète de nous faire [b]coire[/b] que tu peux changer c'est faux. Coaimbien de fois je t'ai expliqué comment fonctionne une république parlementaire ? Quand as tu retenus ? Rien ! La preuve tu ne sais même pas que la coalition est obligatoire dans ce genre de système et après tu me sors que je trahi la droite en m'alliant avec le MIS alors que c'est le parti le plus à droite après moi ? Soit tu le fais exprès, soit tu es vraiment con mais dans les deux cas je peux plus te supporter, le PRK maintient ces positions.

L'énervement sans doute, du à ton manque de sang-froid, te fait commettre de graves fautes de Français et tu m'insultes encore !
Le PRK maintient ses positions ? Qu'il les maintienne ! Ce sont ses adhérents et ses électeurs qui jugeront de ton attitude !
Frédéric le Grand
Frédéric le Grand
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 263
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Re: Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Vladimir Illich Sokolov Mer 1 Fév 2017 - 15:13

Allez, stop. On arrête les provocations EL. Contentons nous de jouer, dans une ambiance sereine.
Vladimir Illich Sokolov
Vladimir Illich Sokolov
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 610
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 69
Localisation : Belgograd

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Re: Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Frédéric le Grand Mer 1 Fév 2017 - 15:19

Je suis parfaitement d'accord avec cette expression de votre sagesse, Monsieur Sokolov. Vous aurez pu remarquer que je ne fais que me défendre, comme l'assemblée m'en a donné l'autorisation. Merci.
Frédéric le Grand
Frédéric le Grand
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 263
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Re: Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Joseph Kirov Mer 1 Fév 2017 - 15:40

Ambiance sereine ? Chaque fois qu'il l'ouvre, elle disparaît alors...
Joseph Kirov
Joseph Kirov

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Pr10
Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1340
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Re: Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Vladimir Illich Sokolov Mer 1 Fév 2017 - 15:43

Repartons sur de bonnes bases. Tentons une dernière fois. Au moindre souci, il y aura sanction.
Vladimir Illich Sokolov
Vladimir Illich Sokolov
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 610
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 69
Localisation : Belgograd

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Re: Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Joseph Kirov Mer 1 Fév 2017 - 16:57

Très bien mais conformément à la loi après débat, il y a vote donc j'ouvre le vote.
Joseph Kirov
Joseph Kirov

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Pr10
Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1340
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov  Empty Re: Débat pour la suppression de la nationalité de Le Grand et Koloshilov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum