République du Kolozistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mer 24 Jan 2024 - 8:32
Derniers sujets
» Réaction suite à la défaite du PRK
Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 5:10 par Joseph Kirov

» PROCHAINEMENT : Déménagement
Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:27 par Max Koloshilov

» @PSDK
Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:26 par Max Koloshilov

» Elections Présidentielles Juillet 2017
Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 22:16 par Svetlana Sokolova

» Vote de Max Koloshilov
Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 14:58 par Max Koloshilov

» Vote de Joseph Kirov.
Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 13:55 par Joseph Kirov

» Vote de Svetlana Sokolova
Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 10:16 par Svetlana Sokolova

» @SvetlanaSokolova
Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:11 par Svetlana Sokolova

» Dernier meeting de Kirov
Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:06 par Joseph Kirov

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 Empty Re: Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov

Message par Vladimir Illich Sokolov Lun 3 Avr 2017 - 15:31

Je n'approuve rien du tout, Monsieur Kirov. Rien d'autre que d'avoir des relations amicales et courtoises avec l'ensemble des Etats du Micromonde, pour le peu qu'ils soient internationalement reconnus.
Vladimir Illich Sokolov
Vladimir Illich Sokolov
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 610
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 69
Localisation : Belgograd

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 Empty Re: Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov

Message par Joseph Kirov Lun 3 Avr 2017 - 15:38

Et lorsqu'un état vous menace pour que vous pratiquiez une politique Merksiste est ce que nous devons nous soumettre et gardez une bonne relation avec eux ?

Est ce à nous de ramper à leurs pieds pour garder une bonne relation ?
Joseph Kirov
Joseph Kirov

Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 Pr10
Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1340
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 Empty Re: Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov

Message par Vladimir Illich Sokolov Mar 4 Avr 2017 - 9:06

Sokolov éclata de rire devant le propos de Kirov.

Le Libéristant n'a rien forcé du tout, ils ont simplement appelé à la méfiance face aux nationalistes. Tout comme vous le faites avec les merksistes. Bientôt, Monsieur Kirov va nous inventer un projet de révolution de couleur venant du Valdisky ou je ne sais où.
Et ne vous énervez pas cher ami, c'est mauvais pour le coeur. Les électeurs apprécieront !
Vladimir Illich Sokolov
Vladimir Illich Sokolov
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 610
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 69
Localisation : Belgograd

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 Empty Re: Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov

Message par Joseph Kirov Mar 4 Avr 2017 - 12:22

Je vois que M.Sokolov commente des événements sans vraiment en savoir plus bien... Je pense connaître mieux que vous ma rencontre avec leur ambassadeur...

Après avoir montré à tous que vous ne connaissez pas l'histoire des pays du même bord que vous, vous utilisez tout de même la démagogie pour "protéger" vos "camarades" intéressant...

Journaliste : Bien je pense qu'il faut mieux s'arrêter ici le débat piétine, je vous propose donc d'aborder le thème de la culture et du sport, M.Sokolov ?
Joseph Kirov
Joseph Kirov

Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 Pr10
Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1340
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 Empty Re: Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov

Message par Vladimir Illich Sokolov Mar 4 Avr 2017 - 13:38

Allons-y pour le thème du sport et de la culture.
Vladimir Illich Sokolov
Vladimir Illich Sokolov
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 610
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 69
Localisation : Belgograd

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 Empty Re: Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov

Message par Joseph Kirov Mer 5 Avr 2017 - 21:16

Pendant mon mandat j'ai beaucoup oeuvré pour la culture et le sport et je souhaite pas l'arrêter là. Pendant 3 mois le PRK à multiplié les projets pour la culture en constitutionnalisant notre langue ancestrale le Kolozistanais mais en même temps en créant des offices de cultures pour promouvoir la diversité de notre territoire. En sport ce fut de même, nous avons créé les fédérations sportives lancé des championnats et même organisés les JMO d'hiver avec un nombre de participants supérieur à celui de Kaora 2016 ! De plus je viens de l'apprendre mais un de nos compatriote vient d'être élu à le présidence du conseil microlympiques étant donc le troisième président de l'organisation.

Pendant ces trois mois beaucoup d'effort ont été fournis pourtant ceci n'est qu'un prélude. Nous comptons durant le prochain mandat développer le cinéma et créer des fêtes de la culture tandis qu'en sport nous souhaitons organiser d'autres événements avec je l'espère d'autre ville que Belgograd.
Joseph Kirov
Joseph Kirov

Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 Pr10
Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1340
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 Empty Re: Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov

Message par Vladimir Illich Sokolov Jeu 6 Avr 2017 - 10:46

Pour ma part, je souhaite que la culture et le sport continue à se développer dans la même direction qu'actuellement. Les JMO ont été une réussite et une belle vitrine pour le tourisme au Kolozistan.
Je ferai tout mon possible pour accueillir la prochaine Coupe du Micromonde de Football, et à Belgograd sera ouvert un Musée de la Révolution, qui rendra hommage à nos compatriotes qui se sont battus pour notre indépendance.
Vladimir Illich Sokolov
Vladimir Illich Sokolov
Mort
Mort

Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 610
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 69
Localisation : Belgograd

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 Empty Re: Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov

Message par Joseph Kirov Ven 7 Avr 2017 - 16:58

Bien, nous n'avons malheureusement plus le temps de continuer ce débat, vous pouvez si vous le souhaitez, terminer le débat par une phrase de fin.
Joseph Kirov
Joseph Kirov

Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 Pr10
Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1340
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov  - Page 2 Empty Re: Le débat Vladimir Illich Sokolov-Joseph Kirov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum