République du Kolozistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mer 24 Jan 2024 - 8:32
Derniers sujets
» Réaction suite à la défaite du PRK
2e meeting du PRK EmptyDim 9 Juil 2017 - 5:10 par Joseph Kirov

» PROCHAINEMENT : Déménagement
2e meeting du PRK EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:27 par Max Koloshilov

» @PSDK
2e meeting du PRK EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:26 par Max Koloshilov

» Elections Présidentielles Juillet 2017
2e meeting du PRK EmptySam 8 Juil 2017 - 22:16 par Svetlana Sokolova

» Vote de Max Koloshilov
2e meeting du PRK EmptySam 8 Juil 2017 - 14:58 par Max Koloshilov

» Vote de Joseph Kirov.
2e meeting du PRK EmptySam 8 Juil 2017 - 13:55 par Joseph Kirov

» Vote de Svetlana Sokolova
2e meeting du PRK EmptySam 8 Juil 2017 - 10:16 par Svetlana Sokolova

» @SvetlanaSokolova
2e meeting du PRK EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:11 par Svetlana Sokolova

» Dernier meeting de Kirov
2e meeting du PRK EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:06 par Joseph Kirov

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2e meeting du PRK

Aller en bas

2e meeting du PRK Empty 2e meeting du PRK

Message par Joseph Kirov Ven 31 Mar 2017 - 12:41

Une étape difficile pour le PRK qui allait en territoire hostile, prenant des risques le PRK s'attaquait désormais à l'électorat rouge

2e meeting du PRK Dmitriy_medvedev_album_080416_1

Mes Chers Amis,
Si j’ai souhaité venir vous rencontrer à Djerzinks aujourd’hui, c’est parce que ce dont je veux parler ne peut pas s’accomplir par la seule volonté de l’État. En cette année 2017, vous citoyens de cette ville au grand passé, vous avez connu la rage de la dictature, d’un coup d’état et pour finir de la guerre de libération de Djerzinks. Pourtant comme un seul homme vous citoyens de Djerzinks vous êtes mis au travail. Vous citoyens de Djerzinks avez réussi à réhabilité et reconstruire la terre de vos ancêtres avec l’aide de l’état. Toutefois malgré le courage et la détermination sans faille dont vous faites preuve. Certain vous utilise à des fins politiques. Nous devons dire stop à ce discours de la victimisation, stop à la politique culpabilisante si chère dans le cœur de certains partis d’extrême-gauche.
Je salue tout d’abord, votre travail et ses premiers succès et cet effort ne sera pas arrêté ni même ralenti tant que les objectifs n’auront pas été atteints. À ceux qui veulent construire et rénover, je viens vous annoncer que l’état vous aiderait, vous accompagnera et vous soutiendra dans votre périple, car cette ville de Djerskinks nous la réinventerons ensemble ! Cette ville et la vie dans cette ville doivent être repensées. Nous devons absolument tout repenser. Repartir de zéro afin de créer une des villes les plus avancées et prospère du Kolozistan afin de faire rayonner une ville dont la réputation a été détruite par l’égoïsme et l’amateurisme rouge. Et je vous dis… je vous dis que la bataille ne sera terminée que lorsque que cette ville accueillera un événement international à l’instar de Belgograd pour prouver au monde que grâce à la détermination de vous ! Ces habitants, cette ville tel, un phénix a pu renaître de ces cendres. Ce qui se joue ici est un enjeu important et je veux que l’état ainsi que vous s’y engagent fortement pour bâtir cette ville de nos rêves les plus. Une ville sans pollution, une ville qui réunira les êtres humains au lieu de les diviser. Une ville d’innovation et chacun se sentira Kolozistanais !

Cette nouvelle ville, nous la construirons ensemble.
Joseph Kirov
Joseph Kirov

2e meeting du PRK Pr10
2e meeting du PRK D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 1340
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum