République du Kolozistan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Mer 24 Jan 2024 - 8:32
Derniers sujets
» Réaction suite à la défaite du PRK
Discours de Svetlana Sokolova à propos du 2ème tour EmptyDim 9 Juil 2017 - 5:10 par Joseph Kirov

» PROCHAINEMENT : Déménagement
Discours de Svetlana Sokolova à propos du 2ème tour EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:27 par Max Koloshilov

» @PSDK
Discours de Svetlana Sokolova à propos du 2ème tour EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:26 par Max Koloshilov

» Elections Présidentielles Juillet 2017
Discours de Svetlana Sokolova à propos du 2ème tour EmptySam 8 Juil 2017 - 22:16 par Svetlana Sokolova

» Vote de Max Koloshilov
Discours de Svetlana Sokolova à propos du 2ème tour EmptySam 8 Juil 2017 - 14:58 par Max Koloshilov

» Vote de Joseph Kirov.
Discours de Svetlana Sokolova à propos du 2ème tour EmptySam 8 Juil 2017 - 13:55 par Joseph Kirov

» Vote de Svetlana Sokolova
Discours de Svetlana Sokolova à propos du 2ème tour EmptySam 8 Juil 2017 - 10:16 par Svetlana Sokolova

» @SvetlanaSokolova
Discours de Svetlana Sokolova à propos du 2ème tour EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:11 par Svetlana Sokolova

» Dernier meeting de Kirov
Discours de Svetlana Sokolova à propos du 2ème tour EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:06 par Joseph Kirov

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Discours de Svetlana Sokolova à propos du 2ème tour

Aller en bas

Discours de Svetlana Sokolova à propos du 2ème tour Empty Discours de Svetlana Sokolova à propos du 2ème tour

Message par Svetlana Sokolova Dim 2 Juil 2017 - 19:28

C'est dans un Dzerjinsk en liesse que Svetlana Sokolova démarra son discours, le premier de la campagne du 2ème tour, sur la Place Rouge, lieu historique des manifestations de lutte contre la loi sur la grève.

Camarades ! Chers amis !

Nous en avons fait du chemin dans ce combat. Nous avons tenu le coup dans l'opposition à la Rada, nous avons lancé un formidable mouvement qui nous a propulsé en tête du premier tour de cette élection Présidentielle. Mais le combat n'est pas terminé !

Nous arrivons presque au bout de la route qui nous mène vers la victoire. La victoire du peuple Kolozistanais qui souhaite le changement, après 6 mois de politique nationaliste et libérale !

Vous avez entendu comme moi le discours du Président sortant Joseph Kirov à Novogrod ce matin. Je dois avouer que j'ai bien ri devant sa prestation scénique, on devrait lui décerner un Oscar. Quand il dit "La première idée de la Gauche et de prendre le pouvoir, ma première ambition sera de vous le rendre !", on se demande pourquoi il ne l'a pas rendu depuis 6 mois le pouvoir ! Vous souhaitez rendre le pouvoir au peuple Joseph Kirov ? Ne vous inquiétez pas, le PMLGK et les Kolozistanais vont vous aider samedi prochain !

Applaudissements de la foule en délire.

Quand Monsieur Kirov annonce que notre programme va isoler le Kolozistan du reste du monde, il ment. Il ment comme tous les nationalistes qui ont préféré voter contre l'ONA au référendum, alors qu'aujourd'hui, le grand ami de Joseph Kirov est à la tête de cette même institution !

Je terminerais ce discours par cette phrase prononcée par mon adversaire ce matin : "Si elle tente de nationaliser notre économie, elle se heurtera a une Résistance farouche de tous ceux pour qui le mot Liberté a encore un sens !"... Pauvre Joseph Kirov, 6 mois de pouvoir lui a fait perdre la tête. La liberté selon Kirov, c'est de supprimer la liberté de grève des travailleurs, c'est ne pas accepter un Gouvernement de cohabitation alors que le bloc de droite était minoritaire à la Rada, c'est d'interdire aux couples de même sexe à se marier ! Nous n'avons pas la même notion de liberté !

Applaudissements.

Camarades, Kolozistanaises, Kolozistanais, ne tombez pas dans le piège de la Droite, qui va s'allier avec les fous furieux du MNK en cas de victoire ! Votons pour le changement, pour qu'enfin, le Kolozistan revienne dans le droit chemin, celui de la justice sociale. Notre IIIème République sera plus juste et plus démocratique.

J'ajouterais un petit mot aux oligarques à qui Joseph Kirov a offert le pays : prenez garde, nous arrivons, et vous allez le payer !

Vive le Kolozistan ! Vive le Merksisme-Luninisme-Godienkisme !

Elle quitta la tribune sous les applaudissements de la foule, ponctués de "Svetlana Présidente".
Svetlana Sokolova
Svetlana Sokolova

Discours de Svetlana Sokolova à propos du 2ème tour D10
Rouble Kolozistanais (₽K) : 0
Messages : 235
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum